Résumé :
Toute cette histoire de concours était censée se dérouler simplement. Je sais, je sais. Lancer le concours du « Papa le plus sexy » pour regagner la confiance de mon patron, et sauver l’un des magazines en ligne pour lequel je travaille, c’était mon idée. Mais je ne pouvais pas prévoir que le concurrent numéro dix, soit le terriblement sexy Grayson Malone. Monsieur Compliqué en personne. Parce que Grayson m’a bien connue lorsqu’on était plus jeunes, et je lui rappelle son passé. Et aussi la femme qui lui a brisé le cœur, et qui l’a quitté, le laissant élever seul le petit garçon le plus adorable que j’ai jamais vu.
Mais pas question d’entamer une relation, encore moins avec un papa célibataire qui trimbale des valises. Même s’il a des abdos d’enfer et le sourire ravageur.
Et maintenant que le concours touche à sa fin, les six mois qui viennent de s’écouler, c’était juste pour s’amuser, ou nous avons créé quelque chose qui vaut la peine de tout risquer ?
Mon avis :
Tout d’abord, je tiens à remercier Jessica et les éditions Hugo Roman pour cette découverte et pour leur confiance.
J’avais passé un excellent moment avec les deux premiers tomes de la série Everyday Heroes. La famille Malone est attachante et après avoir découvert l’histoire de Grant le policier et de Grady le pompier, il était temps de me plonger dans ce troisième tome consacré à Grayson le pilote militaire !
Cette fois c’est Sidney, une jeune femme ayant été élevée à Sunnyville qui revient dans la ville de son enfance pour essayer de sauver le magazine Modern Family que possède la société de son père spécialisée dans les magazines.
Si elle parvient à redresser la barre et amener de nouveaux lecteurs, son père lui offrira le poste dont elle rêve, à savoir rédactrice en chef de Haute, un magazine de mode.
Elle va donc lancer le concours du « Papa le plus sexy », mais ce qu’elle n’avait pas prévu c’est que Grayson Malone qu’elle a connu durant son enfance ferait partie des candidats…
De son côté, Grayson est papa célibataire d’un adorable petit garçon de 8 ans. Il dédie sa vie à son fils qu’il protège beaucoup et à son métier. Quand il va revoir Sidney, il n’est pas ravi car il n’a pas gardé de très bons souvenirs d’elle et la voit comme une fille riche et superficielle !
Et comme vous pouvez vous en douter, ils vont devoir passer du temps ensemble pour préparer le concours et il se pourrait bien que leur relation uniquement professionnelle au départ évolue…
Un petit coup de cœur pour ce tome où les personnages sont tous plus attachants les uns que les autres ! J’espère qu’on les recroisera dans la nouvelle consacrée à Desi ! ♥
~~~~~~~~~~~~~~~~~
C’est un coup de coeur pour moi aussi !
J’ai tellement aimé cette trilogie ♥
C’était la première série de K. Bromberg que je lisais et ce ne sera pas la dernière ! ♥
Un troisième tome qu’il faut que j’achète !
J’espère qu’il te plaira autant qu’à moi ! 🙂