Chroniques·Partenariats / Services Presse

The Cupidon Brothers : Andréas – Estelle Every

Résumé

Il veut sauver les humains, elle souhaiterait guérir ses propres blessures.

Jusqu’à présent, Andréas Cupidon, pédiatre sexy, consacrait sa vie entière à ses jeunes patients, mais l’arrivée de Penny Lake remet en cause ses priorités.
La jeune femme cache un secret : elle est atteinte d’un mal mystérieux qui provoque des hallucinations… comme ces ailes attachées au dos d’Andréas. Puisque la maladie la ronge, elle ne peut se lier à un homme, aussi beau et généreux soit-il.

Mais lorsque le passé de Penny la rattrape et que les ennemis d’Andréas se dévoilent, c’est avec les yeux du cœur qu’ils devront faire face ensemble pour s’en sortir.

Mon avis : 

Tout d’abord, je tiens à remercier Estelle Every pour cette lecture et pour sa confiance.

Après Éros, Caleb et Élon, c’est au tour d’Andréas d’être le héros d’un des tomes de The Cupidon Brothers ! Les trois tomes étaient très différents et chacun dans son genre m’avait beaucoup plu par son originalité !

Andréas est pédiatre et consacre sa vie à aider les autres. Il est très investi dans son travail. Et c’est dans ce contexte qu’il va faire la connaissance de Penny Lake dirigée par erreur dans son service alors que ce n’est pas une enfant. C’est aussi la sœur de Daphné, l’héroïne du premier tome de la série !

Penny atterrit à l’hôpital car elle s’est blessée à la cheville. Tout son passé va nous être révélé au fur et à mesure des chapitres et effectivement on comprend pourquoi elle ne veut pas en parler à Andréas.

Leurs ennemis à chacun vont se mettre en travers de leur route et vont les amener à traverser des épreuves pas faciles ! Heureusement que la fratrie Cupidon est soudée !

Un tome dans la continuité des précédents avec des personnages touchants et attachants ! Le prochain tome sera consacré à Lévy et vu le teaser en fin du roman, je peux vous dire que je suis extrêmement impatiente de le découvrir ! ♥

Tome 1 – Tome 2Tome 3

2 réflexions au sujet de « The Cupidon Brothers : Andréas – Estelle Every »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.