Chroniques·Partenariats / Services Presse

Bad Boss – Estelle Every

Résumé

La musique et le piano sont mes passions, mais ce n’est apparemment pas un choix de carrière envisageable… selon les critères de ma mère.

Devenir nounou ne faisait pas non plus partie de mes projets, mais lorsque Skye Winter se retrouve dans une situation délicate et m’offre ce job, je n’hésite pas une seconde. Un seul regard à la petite May et je suis conquise.

Je pourrais dire la même chose de son père… si ce n’était pas un ours taciturne et totalement renfermé sur lui-même! Son charme est aussi grand que l’étendue de ses secrets ou que la longueur de son absence.

Skye doit affronter son passé. Puis-je l’aider quand il continue de me tenir à distance et que j’ai mon propre avenir à construire ?
Parviendrons-nous à nous rejoindre ou sommes-nous voués à jouer des partitions solitaires ?

Mon avis : 

Tout d’abord, je tiens à remercier Estelle Every pour cette lecture et pour sa confiance.

Après avoir lu ces derniers mois les trois premiers tomes de la série j’attendais avec impatience de découvrir l’histoire de Skye, le dernier et le plus mystérieux des frères Winter.

Même s’il a été évoqué dans les tomes précédents, on ne connaît pas les raisons de l’absence de Skye et les circonstances de son départ son plutôt floues.

Bad Boss commence avec le retour de ce dernier vers la maison familiale après son départ d’Australie. Seulement tout à changé puisqu’il est maintenant père et accompagné par May, son bébé de quelques mois.

Iris Fiedman est étudiante à la Old Meyer University et passionnée par la musique. Elle joue aussi dans un groupe avec ses amies Sierra, Venus et Cara qui sont les compagnes des trois autres frères Winter !

Elle va faire connaissance avec Skye d’une façon inattendue puisqu’il va la confondre avec la baby-sitter qu’il a engagé et lui laisse May dans les bras avant même qu’elle ait eu des explications…

J’ai dévoré ce roman en quelques jours et j’ai trouvé les personnages très attachants. Je voulais vraiment savoir ce qui allait leur arriver mais aussi en savoir plus sur leur passé.

Au final, il s’agit de mon tome préféré et je n’ai qu’une seule hâte, découvrir le prochain roman d’Estelle qui paraîtra le mois prochain ! ♥

2 réflexions au sujet de « Bad Boss – Estelle Every »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.