Chroniques·Partenariats / Services Presse

Objectif Boss – Vi Keeland

Résumé

Ma première rencontre avec Merrick Crawford a lieu lors de mon entretien d’embauche.

Enfin… techniquement, je l’ai rencontré vingt minutes plus tôt, lorsqu’il a fait irruption dans une cabine d’essayage à quelques mètres du lieu de rendez-vous.

Sur le coup, j’ai crié. Et lui aussi. Vêtue d’un simple soutien-gorge, j’ai mis fin à cette dispute en claquant la porte au nez de ce magnifique abruti.

Comme vous pouvez l’imaginer, maintenant je panique en découvrant que ce grossier personnage risque bien de devenir mon nouveau boss.

Pourtant, il ne semble pas me reconnaître. Du moins, c’est ce que je crois… Jusqu’à ce qu’on se dispute à nouveau pendant l’entretien et qu’il me dise d’aller me renifler l’aisselle.

Bon, d’accord, lorsqu’il m’a surprise dans la cabine, je n’étais peut-être pas vraiment en pleine séance d’essayage. Pour ma défense, j’étais restée coincée dans un train non climatisé pendant deux heures et je voulais m’assurer que je ne sentais rien.

Bien évidemment, je ne m’attends pas à obtenir le poste. Mais curieusement, une invitation à un second entretien arrive dans ma boîte mail.

Avant de partir, je demande à voir Merrick. J’ai besoin de savoir pourquoi je suis encore en lice après notre départ désastreux.

Il s’avère qu’il veut m’engager uniquement parce que je suis la candidate la moins compétente. Apparemment, son conseil d’administration l’oblige à pourvoir le poste contre son gré.

Je n’ai pas vraiment envie de travailler dans un endroit où mon boss s’attend à me voir échouer, alors je décide de lui prouver qu’il se trompe. C’est ma nouvelle opération : Objectif Boss.

Ce qui est inattendu, en revanche, c’est toutes les autres choses que je me surprends à vouloir faire avec Merrick Crawford.

Il faut dire que ce n’est pas une idée brillante de nouer des liens plus intimes avec mon patron.

Mais vous savez ce qu’on dit à propos des choix : il y en a qu’on regrette, d’autres dont on est fier. Et je me demande bien comment celui-là va tourner.

Mon avis : 

Tout d’abord, je tiens à remercier Vi Keeland et les French Blog Tours pour cette lecture et pour leur confiance.

Cela faisait un moment que je ne m’étais pas plongée dans un roman de l’auteure mais n’étant jamais déçue, je me suis laissée tenter par celui-ci surtout que j’aime beaucoup les romances qui se passent au bureau !

Evie est à la recherche d’un emploi et le jour de son entretien d’embauche, elle va accumuler les problèmes et dès le début cela va donner lieu à des situations très drôles ! Elle vit actuellement chez sa sœur après une déception amoureuse et trouver un travail pourrait l’aider à reprendre sa vie en main.

Merrick est un homme d’affaires qui ne vit que pour son travail. Quand il croise Evie dans une situation délicate, il ne s’attendait pas à la recevoir pour un rendez-vous professionnel quelques minutes plus tard…

S’il aurait bien aimé lui dire qu’elle ne convient pas et ne plus la revoir, il se trouve que malheureusement pour lui, la jeune femme est amie avec sa grand-mère. Cette dernière ayant du caractère, elle va tout faire pour qu’ils s’entendent, voire même pour les rapprocher malgré eux !

Une lecture comme je les aime et qui ne m’a pas déçue, si vous aimez les romances entre patron et employée avec de l’humour, un passé douloureux et plein d’amour, je ne peux que vous conseiller ce roman ! ♥

2 réflexions au sujet de « Objectif Boss – Vi Keeland »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.