Résumé :
La journée avait débuté comme un mardi ordinaire.
J’avais passé douze heures à écrire des algorithmes pour l’une des plus grandes entreprises au monde, puis j’étais rentrée chez moi pour travailler sur un projet personnel – incorporer des données sur les hommes de ma connaissance dans une formule mathématique afin de trouver le partenaire idéal pour moi avant la fin de ma vingtaine qui arrivait à grands pas.
Mais là, un homme a frappé à ma porte et m’a remis des papiers qui ont complètement bouleversé ma vie.
Apparemment, un père dont j’ignorais jusqu’alors l’existence m’avait légué quelque chose par testament. Ce quelque chose s’est avéré être la propriété partagée d’une équipe de football américain professionnelle.
Du jour au lendemain, je découvrais un sport auquel je ne connaissais rien en passant du temps avec le quarterback de l’équipe qui était sur la touche à cause d’une blessure, un homme qui serait sans aucun doute incompatible avec moi d’après ma formule.
Christian Knox était trop beau et sûr de lui pour son propre bien et toutes les femmes étaient à ses pieds. Excepté que ces derniers temps, la seule femme qui semblait l’intéresser, c’était moi.
De mon côté, il était hors de question de sortir avec lui alors que j’étais désormais sa patronne, même s’il était ridiculement beau et d’une impudeur sans égale.
Ce serait mal, non ?
Probablement. Mais vous savez ce qu’on dit à propos de ce qui est mal – c’est si bon, parfois.
Mon avis :
Tout d’abord, je tiens à remercier Vi Keeland et les French Blog Tours pour cette lecture et pour leur confiance.
Comme à chaque parution de l’auteure, je ne lis même plus le résumé car je sais que de toute façon je passerai un bon moment avec son roman !
Cette fois, on fait la connaissance de Bella qui vient d’hériter d’une équipe de football américain. C’est son père qu’elle n’a jamais connu qui la lui a léguée, au détriment de ses demi-sœurs qui ont mal vécu cette situation. Elle n’a pas eu une enfance facile et n’a grandi qu’avec sa mère qui est décédée de façon soudaine quand elle avait 15 ans.
Christian Knox est le quarterback de l’équipe. Au moment où Bella arrive il se remet d’une blessure et n’est donc pas sur le terrain. Il va donc pouvoir passer du temps à lui montrer tout ce qu’elle a besoin de savoir concernant le milieu du sport.
Si Christian veut rapidement se rapprocher d’elle, Bella va longtemps refuser ses avances, comme vous pouvez vous en douter, elle va finir par céder…
Les personnages sont attachants et je voulais vraiment que la situation s’arrange pour eux dans les moments difficiles.
Une romance très sympa qui m’a fait passer de belles heures de lecture ! Si vous aimez les histoires dans le milieu du sport, je suis certaine que celle-ci pourrait vous plaire ! ♥
Il est dans ma wish list ! J’ai hâte de le découvrir !