Résumé :
Lia Leroy pensait passer un été tranquille à ruminer son licenciement dans son village natal. C’était sans compter l’arrivée des Jaguars, une équipe de football américain venue s’entraîner pour leur camp d’été à Cadenel et surtout de leur quarterback aussi charmant qu’insupportable : Jaxon Sanders.
Elle a l’opportunité de sauver sa carrière en s’occupant de leurs réseaux sociaux, lui doit préparer sa saison sans fondre sous 40° à l’ombre. Ils n’ont rien en commun… à part une irrépressible envie de se clasher.
Entre pastis, pétanque et décalage horaire, la guerre est déclarée. Et spoiler alert : elle pourrait bien virer au flirt.
Bienvenue à Cadenel, où l’amour et les embrouilles parlent (presque) la même langue.
Mon avis :
Tout d’abord je tiens à remercier Estelle Every et Tamara Balliana pour cette lecture et pour leur confiance.
Quand deux auteures dont j’apprécie les romans écrivent à quatre mains, je suis sûre de passer un bon moment !
L’équipe des Jaguars d’OMU viennent s’entrainer en France, à Cadenel pour leur camp d’été. Alors que Lia Leroy pensait rentrer dans son village natal après un échec professionnel pour se reposer, elle va se retrouver à devoir supporter toute l’équipe de football américain et surtout leur quarterback Jaxon Sanders qui est très agaçant.
Étant au chômage, elle a une opportunité de s’occuper des réseaux sociaux de l’équipe, ce qui va impliquer qu’elle passe beaucoup de temps avec eux durant leurs entrainements mais aussi au quotidien. Cela pourrait même occasionner des rapprochements…
J’ai beaucoup aimé les personnages, le côté dépaysant et voir les américains découvrir le Sud de la France était vraiment très sympa !
Une lecture parfaite pour la saison estivale et qui vous permettra de découvrir ou de relire deux auteures qui ne sont plus à présenter ! ♥
Voir des américains découvrir le Sud de la France doit en effet être très sympa 🙂
Je ne savais pas qu’elles avaient écris un roman ensemble. Mais je me laisserai bien tenter 🙂