Chroniques·Partenariats / Services Presse

Mon Faux Fiancé des Highlands – Estelle Every

Résumé

Keira McGregor a un problème : sa grand-mère veut absolument la marier.

Sa solution ? Annoncer qu’elle est fiancée à Alistair McKenzie.

Le hic ? Les McKenzie sont les ennemis jurés de sa famille depuis des générations.

Le plus gros hic ? Elle n’a pas prévenu Alistair.

Heureusement, l’héritier de la distillerie rivale a ses propres raisons d’accepter cette mascarade. Trois mois de fausses fiançailles pour satisfaire leurs familles respectives, et hop, chacun reprend sa vie.

Sauf que personne n’avait prévu l’intervention de Hamish, le mouton le plus indiscipliné des Highlands, ni sa romance secrète avec une brebis McKenzie. Sans compter les secrets de famille enfouis dans de vieilles archives, et cette fâcheuse tendance qu’ont Keira et Alistair à oublier qu’ils sont censés se détester…

Dans les Highlands écossais, l’amour trouve toujours un chemin. Même quand il implique des moutons fugitifs et des whiskies de contrebande.

Mon avis :

Tout d’abord, je tiens à remercier Estelle Every pour cette lecture et pour sa confiance.

Après Mon Faux Mariage Presque Parfait que j’ai beaucoup aimé, j’étais impatiente de retourner en Écosse pour découvrir l’histoire de Keira.

Keira est la petite sœur de Connor et on avait pu découvrir qu’elle a du caractère. Elle se retrouve confrontée à un problème de taille : sa famille et surtout Maggie sa grand-mère font tout pour qu’elle se marie en lui présentant des prétendants.

La seule solution qu’elle a trouvé est d’annoncer à tout le monde qu’elle est fiancée. Le problème c’est que le fiancé n’est pas au courant et surtout qu’il s’agit d’Alistair McKenzie qui fait partie du clan rival de la famille McGregor depuis plusieurs siècles…

Après en avoir discuté ensemble, ils conviennent de fausses fiançailles pour trois mois ce qui les arrange tous les deux sachant qu’ils reprendront le cours de leurs vies à la fin du contrat.

Évidemment tout ne se passe pas comme prévu puisque Hamish le mouton McGregor a décidé de n’en faire qu’à sa tête et en plus il s’est trouvé une copine dans le clan McKenzie !

Si on rajoute à cela les recherches que font Keira et Alistair dans leurs archives familiales respectives, ils vont se retrouver à passer pas mal de temps ensemble et il se pourrait bien qu’ils s’apprécient…

J’ai beaucoup aimé ce mélange d’enquête, d’humour et bien sûr d’amour. Maintenant j’ai déjà hâte de retourner en Écosse pour en apprendre plus sur Lachlan et ce qu’a prévu Maggie pour lui ! ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.