Chroniques

Takane & Hana #1 – Yuki Shiwasu

Résumé

Hana, lycéenne de 16 ans, est contrainte de prendre la place de sa sœur lors d’une rencontre arrangée ! Présentée à l’héritier du grand groupe Takaba, le très séduisant Takane Saibara, la jeune fille déchante vite face à son arrogance. N’y tenant plus, elle lui jette ses quatre vérités à la figure, croyant se débarrasser ainsi de lui. Pourtant, dès le lendemain, Takane lui propose un nouveau rendez-vous, à croire qu’il en redemande ! Elle a un sacré caractère et il aime ça !

Mon avis

Depuis sa sortie, j’avais repéré la couverture de ce manga que je trouvais très jolie mais je ne m’étais pas laissée tenter. C’est maintenant chose faite et je dois dire que je ne regrette pas du tout.

Hana, une jeune lycéenne se retrouve forcée d’aller à une rencontre arrangée avec Takane Saibara, un riche jeune homme. C’est normalement sa sœur qui devait y aller mais comme cette dernière n’a pas voulu, Hana a été « sacrifiée ».

Lors de la première rencontre, Hana fait tout pour se rendre désagréable aux yeux de Takane en espérant s’en débarrasser très vite. Mais c’est sans compter sur le fait que je jeune homme est têtu et arrogant et ne va pas abandonner si vite !

J’ai trouvé ce premier tome très drôle et rafraîchissant. Je vais très vite découvrir la suite ! ♥

Avis partenaires

Siji & Books

Une réflexion au sujet de « Takane & Hana #1 – Yuki Shiwasu »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *