Chroniques·Partenariats / Services Presse

Fashion Week de Milan (Ce Qui Nous Consume #3) – Kentin Jarno

Résumé

Ophélie ne cesse de penser à Evan. Depuis sa rencontre avec le mannequin britannique, son monde s’est vu chamboulé. Sur le plan professionnel, elle n’a pourtant jamais été aussi épanouie. Sa carrière de couturière décolle, ses dessins plaisent, une personnalité publique lui a même proposé de participer à la Fashion Week de Milan, accompagnée de ses proches. En revanche, sur le plan amoureux… c’est plus compliqué. Maintenant qu’elle sait qu’Evan lui cache quelque chose, elle imagine le pire. Et si le garçon à qui elle venait tout juste de confier son cœur s’apprêtait à le briser ? Et si Evan n’avait plus envie de cette histoire, de ce lien unique qu’ils ont commencé à tisser ? Ophélie ne peut s’y résoudre. Elle doit prouver à Evan qu’ils ont un nouveau chapitre à écrire ensemble, quitte à affronter plus tôt qu’elle ne le pense les ombres du passé qui planent encore au-dessus de leurs cœurs…

Mon avis :

Tout d’abord, je tiens à remercier Mélanie et les Éditions Harlequin pour cette lecture et pour leur confiance.

Le moment de connaître la conclusion de l’histoire est venu et je dois dire que je ne m’attendais absolument pas à tout ce qui se passe dans ce dernier tome !

Ophélie a bien mérité des vacances, et elle va d’ailleurs recevoir une superbe opportunité, un voyage à Milan pendant la Fashion Week, une magnifique villa tous frais payés pour elle et ses amis, le rêve !

Seule inconnue, elle ne sait pas qui lui a offert ce voyage mais le découvrira bien assez tôt. Et c’est donc avec Evan, Aline (sa collègue), Gavin (un collègue d’Evan) et Claude (son meilleur ami) qu’elle part bien décidée à profiter de ce repos bien mérité.

Elle ne pouvait pas être plus loin de la réalité en espérant se reposer car les jours à venir s’annonçaient mouvementés.

L’identité de Mygale nous est révélée et je dois dire que c’est la personne que je soupçonnais. Par contre, je ne m’attendais absolument pas à ce qui allait suivre.

Je n’en dis pas plus car il serait dommage de vous spoiler mais ce dernier opus ne nous laisse pas de répit entre les relations, la santé d’Ophélie et tous les rebondissements…

Je ne peux que vous recommander cette trilogie que j’ai pris grand plaisir à découvrir ! J’espère d’ailleurs découvrir d’autres romans de l’auteur ! ♥

Tome 1Tome 2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.