Chroniques

L♥DK : Tome 4 – Ayu Watanabe

Résumé

Après avoir volé un baiser à Aoi et l’avoir poussée à jouer avec les sentiments de Shûsei, le grand frère du jeune homme a semé le trouble dans le cœur de la naïve lycéenne dont le sang ne fait qu’un tour lorsqu’il refait surface. De son côté, Shûsei est imperturbable et ses sentiments restent insondables. Mais derrière les taquineries qui ponctuent le quotidien des deux colocataires, se cache une complicité de plus en plus profonde que rien ne semble pouvoir affecter. Et c’est bien ce qui tourmente Aoi. Leur relation lui devient si précieuse qu’elle tremble de pouvoir la perdre en déclarant sa flamme et en cédant à ses désirs les plus intimes. Le cœur et le corps s’affrontent dans un volume empli de tentations, de rires et de complicité.

Mon avis :

L’histoire reprend là où nous nous étions arrêtés avec le tome 3. Le frère de Shûsei ne reste pas longtemps mais il aura quand même réussi à faire des histoires.

J’avoue que dans ce tome, Shûsei m’a un peu agacée car depuis le début il ne réagit pas trop aux signaux que lui envoie Aoi… même si les dernières pages nous laissent penser que la situation va un peu changer !

Comme d’habitude, une lecture rapide mais bien agréable avec des personnages de plus en plus attachants !

Encore un tome qui m’a bien plu ! Il ne me reste plus qu’à me procurer la suite ! ♥

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *