Chroniques·Partenariats / Services Presse

Fallen Crest #1 – Tijan

Résumé

La vie de Samantha s’effondre le jour où, en rentrant de cours, elle trouve sa mère en train de faire ses cartons. Elle a décidé de quitter son père, leur petite ville, et pire que tout ! Emménager chez James Kade, un mystérieux industriel millionnaire. Ce sont les stars de leur école, Fallen Crest High. Ils sont également indomptables… et terriblement sexy. La vie de Sam risque bien de n’être plus jamais comme avant. Mais peut-être que le changement est une bonne chose, après tout…

Mon avis

Tout d’abord, je tiens à remercier Hugo Roman et Babelio pour cette découverte et pour leur confiance.

J’ai beaucoup entendu parler de cette nouvelle série de Tijan et le résumé me tentant bien, j’ai été contente de m’y plonger.

Tout commence quand la mère de Samantha lui annonce qu’elles vont toutes les deux déménager et aller habiter chez le nouveau petit ami de cette dernière. Il se trouve que le copain en question n’est autre que James Kade, un riche homme d’affaires. Il a deux fils, Logan et Mason qui vont à Fallen Crest High, le lycée public de la ville.

Je dois bien reconnaître que même si j’ai adoré voir quelles sont les limites qu’ils n’oseraient pas franchir (et elles sont bien loin ces limites !), je n’aurais absolument pas aimé faire partie de ce monde remplie de trahisons, tromperies, vengeance et j’en passe…

Les personnages ne sont pas attachants mais justement, j’ai aimé retrouver un peu l’ambiance « Gossip Girl ».

Je pense que la lecture de cette saga sera un peu comme de suivre un feuilleton télévisé, à chaque tome son lot de scandales et personnellement j’en redemande !

Une lecture que j’ai beaucoup aimé ! Je pense lire la suite prochainement pour savoir que vont encore inventer les habitants de Fallen Crest ! ♥

4 réflexions au sujet de « Fallen Crest #1 – Tijan »

    1. Je n’ai pas encore lu les Héritiers donc je ne peux pas te dire ^^
      Mais franchement j’avais vu plein de mauvais avis mais moi je l’ai trouvé sympa sans être le roman de l’année 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.