Résumé :
Quelques secondes pour respirer, ce n’est pas trop en demander, si ? Aura en aurait bien besoin ! Non seulement elle a découvert qu’elle était une Élémentaire, mais également qu’elle était la plus puissante depuis des siècles. Cela la rend dangereuse pour ceux qui convoitent un statut haut-placé sur le campus et dans la société magique, mais également pour elle-même : si elle n’apprend pas à contrôler ses pouvoirs, et vite, elle risque l’oblitération… D’autant que cette maîtrise est liée à ses émotions, qui sont loin d’être épargnées ! Les quatre princes désirent son corps autant que sa mort, et chacun l’emporte dans un tourbillon de sensualité et de sentiments inconnus qui la laissent tremblante et sans voix… Dans cette académie où le moindre faux pas peut lui coûter la vie, Aura peut-elle vraiment se fier à quiconque ? Et surtout, peut-elle-même se fier à son cœur, quand il ne s’embrase que pour le séducteur, le doux géant, le psychopathe et l’héritier cruel ?
Mon avis :
Tout d’abord, je tiens à remercier Mélanie et les Éditions Harlequin pour cette lecture et pour leur confiance.
Après ma lecture du premier tome et le cliffhanger de fin, j’étais très impatiente de découvrir cette suite !
Aura a des pouvoirs et ils sont bien plus puissants que ce qu’elle aurait pu imaginer. Et forcément elle se fait des ennemis. Entre attaques surprises et tentatives de meurtre, elle va devoir être forte et s’entrainer.
Heureusement ses quatre princes sont là pour l’aider et vont lui sauver la vie à plusieurs reprises !
Ce tome est rempli de révélations, de rebondissements et d’action si bien que les 300 pages du roman ont défilé sans que je m’en rende compte…
Le style de Tessa Hale est très addictif et j’espère avoir l’occasion de découvrir ses autres histoires qui ne sont pas encore traduites.
Encore une fois, les dernières pages laissent l’héroïne dans une situation délicate, je me demande ce que l’auteure a prévu pour elle !
En attendant, je serai au rendez-vous le 3 mai pour la sortie du dernier tome de la trilogie et j’espère vous avoir convaincu d’en faire autant ! ♥