IMM

In My Mailbox #186 : Spécial Livre Paris 2018

Catastrophe dans ma PAL ! J’étais présente à Livre Paris vendredi après-midi et une bonne partie de la journée de samedi. Je pense que vous pouvez constater l’ampleur des dégâts ! 😀

Playboy Pilot a été acheté avant le salon mais sur place j’ai pris Wild Men de Jay Crownover et Le Boss de Natasha Madison que j’ai pu faire dédicacer tous les deux ! J’ai aussi acheté La Lanceuse de Couteaux de Ève Borelli !

Le Goût de Tes Lèvres, spin-off des Délices d’Ève de Emilie Collins était offert sur le stand de J.C. Lattès et j’ai pu aussi avoir ma petite dédicace.

Sinon, je remercie les Editions Addictives (en particulier Carole que je suis contente d’avoir pu rencontrer) et les éditions Akata (en particulier Bruno) pour les services presse que j’ai récupéré sur leurs stands ! ♥ Cela m’a donné l’occasion de rencontrer les Emma Green et d’avoir une dédicace sur deux de leurs romans !

Voilà pour cette grosse arrivée livresque ! Les prochaines semaines, il va falloir me calmer ! 😀

18 réflexions au sujet de « In My Mailbox #186 : Spécial Livre Paris 2018 »

  1. Beaux achats !!!! J’espère que tu as passé un bon moment au salon du livres 🙂
    Sinon, j’ai adoré Playboy Pilot, ce fut un coup de cœur. J’ai passé un bon moment avec Sex Friends : Mon Boss et Moi. Et Wild Men me tente beaucoup 😀

  2. Wahou ^^ Tous ces achats ^^ Ca me ferait tellement peur xD
    Ils ont tous l’air trooop bien en tout cas :p Et j’ai adoré Playboy pilot alors j’espère que tu aimerais autant que moi 🙂

  3. ha Carole et Emma Green toujours un régal de les rencontrer
    tu as fait de beaux achats au SDL , j’y étais également ce week-end et j’ai énormément craqué aussi 🙂
    je te souhaite de très belles lectures et un excellent dimanche

  4. En effet ! De beaux achats ! Rien de tel que les salons du livre pour craquer (c’est pour ça que je les évite encore beaucoup… Hehe !).

    Mais je pense que s’il y a bien un type d’achat qu’il faudrait déculpabiliser, c’est vis-à-vis des livres ! 🙂

    Bonne lecture en tout cas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.