Chroniques

L♥DK : Tome 6 – Ayu Watanabe

Résumé

Les rires ont fait place à une atmosphère pesante dans l’appartement d’Aoi et de Shûsei depuis le week-end qu’ils ont passé à la campagne. La jeune lycéenne fait des pieds et des mains pour rendre le sourire à son colocataire, mais quoi qu’elle fasse, celui-ci se montre froid et distant. De plus, la douce complicité naissante entre elle et Wataru s’avère à double tranchant. Elle y trouve une oreille attentive et bienveillante, d’une gentillesse toujours aussi désarmante, mais c’est précisément ce qui semble agacer et faire fuir Shûsei. Parviendra-t-elle à reconstruire le lien fragile qui les unissait ? Et quel en sera le prix ?

Mon avis : 

Cela fait un petit moment que j’avais lu le tome précédent et cela m’a fait plaisir de reprendre la lecture de cette série !

On rentre enfin dans le vif du sujet puisque Aoi fait enfin sa déclaration à Shûsei. Et même s’il n’a pas la réaction qu’elle attendait, on sent bien que cet événement va changer quelque chose dans le tournant que va prendre leur relation.

Les pages se tournent toujours aussi vite tant c’est addictif et le manga se dévore très (trop) rapidement !

Un tome qui m’a beaucoup plu ! J’espère ne pas attendre autant avant de me procurer la suite de cette série ! ♥

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3 – Tome 4 – Tome 5

2 réflexions au sujet de « L♥DK : Tome 6 – Ayu Watanabe »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.