Chroniques

Card Captor Sakura #4 – Clamp

Résumé :

Les dernières Clow Cards se dévoilent face à Sakura. Elles ne manquent pas de semer la zizanie au milieu de la pièce de théâtre jouée par la classe de Sakura, une reprise de la Belle aux bois dormants. Et si Sakura incarne le prince, le pire choix possible campe la princesse : Shaolan lui-même !

Mon avis :

C’est toujours avec plaisir que je me plonge dans un nouveau tome des aventures de Sakura. Tous les tomes sont déjà parus mais j’essaye de les acheter progressivement pour découvrir l’histoire en prenant mon temps.

J’ai beaucoup aimé la première partie où la classe de Sakura va jouer la pièce de théâtre La Belle au Bois Dormant ! La particularité est que les rôles vont être tirés au hasard sans distinction entre les filles et les garçons ce qui va donner lieu à des situations très drôles !

De nouvelles découvertes et révélations vont ponctuer ce tome et la collection de Clow Cards de Sakura va encore une fois s’agrandir !

Un tome très intéressant qui me donne envie de me procurer la suite rapidement ! ♥

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.