Chroniques

True Beauty #2 – Yaongyi

Résumé

Ju-Kyeong souffre du regard des autres à cause de son visage disgracieux. Victime de harcèlement au collège, elle va profiter de son passage au lycée pour changer son apparence à l’aide de tutos en ligne. Devenue une experte en maquillage, elle rentre au lycée en étant considérée comme la plus jolie fille de l’école. Mais combien de temps pourra-t-elle garder le secret sur sa véritable apparence ?

Mon avis

J’avais beaucoup aimé le premier tome et j’attendais avec impatience de pouvoir découvrir celui-ci !

Dans ce second volume, on en apprend un peu plus sur le personnage de Ju-Kyeong et sur les raisons qui l’ont poussée à cette transformation à l’aide du maquillage.

Elle essaye de garder son secret mais c’est de plus en plus difficile car petit à petit des gens la reconnaissent car elle se trahit dans son comportement si bien qu’on ne peut pas douter qu’elle n’est en fait qu’une seule et même personne.

La lecture est encore une fois agréable et je prends plaisir à découvrir les personnages au fil des chapitres. Je suis d’ailleurs toujours aussi fan des dessins !

J’espère que le prochain tome paraîtra rapidement car j’avoue que j’ai hâte de savoir ce qu’il va se passer dans la suite de l’histoire ! ♥

Tome 1

Une réflexion au sujet de « True Beauty #2 – Yaongyi »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.