Chroniques·Partenariats / Services Presse

Demon (Kink Club #2) – Dana Blue

Résumé

En tant patron de club BDSM et Dom expérimenté, Damien a l’habitude de mettre au pas les agitateurs, les rebelles et les âmes enflammées. Ce n’est pas pour rien qu’on le surnomme Demon ! Et ce n’est certainement pas Cole, cet avocat agressif et insultant, qui va lui tenir tête ! Certes, Demon n’a pas pris de soumis depuis la mort de son fiancé, quelques années auparavant. Mais pour faire goûter à Cole le délicieux enfer du BDSM et recadrer ce cœur aussi blessé que violent, il est prêt à prendre le risque. Il avait toutefois oublié un détail : c’est le soumis qui détient le pouvoir, et c’est aussi lui qui lèche les cicatrices du Dom pour y placer sa marque…

Mon avis : 

Tout d’abord, je tiens à remercier Mélanie et les Éditions Harlequin pour cette lecture et pour leur confiance.

Après ma lecture du premier tome de la série, j’étais curieuse de découvrir l’histoire de Damien, le patron du Leather & Pleasure Club.

Damien surnommé Demon fait face à des agressions homophobes dans son bar. Au delà du fait que c’est inadmissible, Demon y est particulièrement sensible car son fiancé a été tué quelques années plus tôt.

Cole est un jeune avocat qui reproduit le mauvais exemple que lui a montré sa famille. Quand Demon va lui proposer de ne pas porter plainte contre lui, en échange qu’il suive une initiation dans son univers, Cole va finir par accepter car il ne peut pas se permettre de perdre son travail.

En même temps que leur relation, on suit également une enquête et c’est ce qui m’a beaucoup plu dans ce second opus !

J’avoue avoir préféré ce tome au précédent car je me suis plus attachée aux personnages. Le dernier tome est déjà disponible et je le lirai dès que j’en aurai l’occasion ! ♥

Tome 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.