Chroniques·Partenariats / Services Presse

Kingwood Academy #1 – Tessa Hale

Résumé

En quelques secondes, la vie d’Aura n’a plus le moindre sens ! Tout était censé être simple : elle devait obtenir son diplôme, prendre un petit boulot pour aider sa mère à payer les dettes médicales de son accident d’enfance… Et voilà qu’on lui annonce qu’elle est une Élémentaire, qu’elle doit apprendre à contrôler ses pouvoirs et survivre à son cursus au sein de Kingwood Academy. Aura est une battante, mais le challenge est de taille : la moitié de l’école veut la faire renvoyer, l’autre moitié veut la tuer. Et la magie est un allié aussi puissant que dangereux dans les affrontements de couloirs. Pour ne rien arranger, elle est dans le viseur des quatre princes des Élémentaires : le charmeur, le doux géant, le psychopathe et le plus cruel de tous. Elle devrait fuir, se cacher, les éviter… mais elle ne peut s’empêcher de rêver d’eux. De leurs mains sur elle. De leurs lèvres sur les siennes. Un désir qui pourrait bien la consumer jusqu’à la réduire en cendres…

Mon avis

Tout d’abord, je tiens à remercier Mélanie et les Éditions Harlequin pour cette lecture et pour leur confiance.

En voyant que la maison d’édition présentait cette trilogie comme une romance qui mêle dark academia et reverse harem, je savais que je voulais absolument lire ce roman !

Aura vit avec sa mère et son petit frère. Elle pensait travailler et aider à subvenir aux besoins de la famille après avoir fini ses études.

Ce qu’elle n’avait pas prévu c’est de découvrir qu’elle est une élémentaire et de devoir tout quitter pour rejoindre la Kingwood Academy où on lui apprendra à maitriser ses pouvoirs.

Sur place, elle va faire connaissance avec sa colocataire Kerry qui deviendra son amie, mais aussi avec certains personnages qui la détestent car elle est une demi-humaine

Et puis, il y a les royaux, quatre princes qui maîtrisent chacun un des éléments : l’eau, le feu, l’air et la terre et qui seront très présents pour elle…

Si vous aimez les romances dans une ambiance surnaturelle avec certains personnages attachants et d’autres que l’on aime détester, cette série est faite pour vous !

J’ai dévoré ce roman en quelques jours et je n’ai qu’une hâte c’est pouvoir me plonger dans le second tome qui sera disponible le 10 avril prochain ! ♥

2 réflexions au sujet de « Kingwood Academy #1 – Tessa Hale »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.