Evénements

Milady Tour – 26 Mai 2014

10320612_759515397412777_7742064768596940553_n

Lundi 26 mai, c’est le Jour J, jour du Milady Tour que j’attendais avec impatience !

7 auteurs publiées chez Milady (6 de bit-lit et une de romance) étaient annoncées : Chloe Neill (Les Vampires de Chicago, Dark Elite), Marika Gallman (Maeve Regan), Lara Adrian (Minuit), Alice Scarling (Requiem Pour Sascha), Larissa Ione (Demonica), Nalini Singh (Psi-Changeling) et Maya Banks (Rush).

J’avais déjà pu rencontrer Alice Scarling au Furieux pour la soirée de lancement de Lacrimosa, le premier tome de sa trilogie.
Je me suis donc rendue dans les locaux de Milady en espérant rencontrer Marika Gallman (que j’avais déjà pu voir en conférence lors de la convention « Welcome To Mystic Falls 2 » dédiée à la série Vampire Diaries) et Chloe Neill !

Arrivée sur place, nous sommes bien accueillis. Un stand boutique nous attend et j’ai forcément craqué et fait quelques « petits » achats ^^ !

Je me dirige ensuite dans la salle de dédicaces et attends dans la file d’attente pour Chloe Neill (la plus longue!). C’est enfin mon tour, l’auteur est très sympa, me signe mes deux romans et fait une photo avec moi !

P1000081

Je vais ensuite dans la file pour Marika Gallman. Quand mon tour vient je lui dis que j’ai adoré le premier tome de Maeve Regan, et que j’ai les autres tomes que je commencerais quand ma PAL aura diminué (elle a retenu vu qu’elle le met dans la dédicace lol). Je fais ma petite photo avec elle et j’attends la deuxième partie des dédicaces pour rencontrer les autres auteurs.

P1000085

 

Ma dernière dédicace est avec Lana Adrian, très sympa aussi, elle me signe mon livre, une petite photo et c’est fini.

P1000086

J’avais prévu si possible d’aller voir Nalini Singh et Larissa Ione mais la très longue file d’attente a eu raison de moi. C’est ainsi que se termine cet après-midi très agréable !

Merci aux Editions Milady et aux auteurs présentes !

Voici une photo de mes petits achats et goodies 🙂

P1000093

 

Et aussi mes dédicaces !

 

Une réflexion au sujet de « Milady Tour – 26 Mai 2014 »

  1. Un vrai délice que de rencontrer autant d’auteurs, même si ce n’est que de vue (j’avais vu une photo de la queue qui donnait dans la rue … OMG). J’aime Milady pour ça, ils savent à quel point ça compte pour nous de rencontrer nos auteurs et nous font le plaisir de pouvoir parler avec eux, même si ce n’est que quelques minutes. Un vrai coup de coeur ! En espérant qu’ils remettront ça bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *