Chroniques

Fashion Week de Londres (Ce Qui Nous Consume #2) – Kentin Jarno

Résumé :

Pour la première fois, Evan est en train de perdre le contrôle. Rythme cardiaque élevé, forte tension, mains moites… Tous ces symptômes laissent à penser qu’il est gravement malade. Mais il le sait : ce sont ses retrouvailles avec Ophélie qui le mettent dans un état pareil. La Fashion Week de Londres approche à grands pas, et la jeune couturière a de nouveau été chargée d’ajuster les pièces qu’il portera en défilé. Aussi doit-il se ressaisir ! Tomber amoureux ne lui est jamais arrivé, et il n’est pas question que ce soit le cas maintenant. La jolie brune aux yeux charbonneux lui a très clairement signifié qu’ils étaient incompatibles. Pire encore, les démons du passé dont Evan tente de se débarrasser depuis des années ont refait surface. Laisser son cœur aux mains d’Ophélie ? Tous les voyants sont au rouge. Mais peut-être est-il déjà trop tard…

Mon avis :

Après ma lecture du premier tome, j’étais impatiente de me plonger dans la suite de l’histoire surtout vu les événements qui se sont déroulés dans les dernières pages !

Ce second tome reprend un an après la Fashion Week de Paris et la rencontre du mannequin avec Ophélie.

Evan est reparti à Londres comme prévu et Gavin aussi. La vie a repris son cours à Paris mais quand la jeune femme apprend qu’elle a été choisie pour s’occuper du défilé Alex Ivero à la Fashion Week de Londres, elle comprend qu’elle reverra forcément Evan et qu’elle devra en plus travailler avec lui.

Vu la façon dont ils se sont quittés, tous les deux appréhendent les retrouvailles, mais après quelques explications, ils finissent par retrouver leur complicité.

Le problème, c’est qu’Evan est tourmenté par son passé dont il ne veut pas parler. Ophélie voudrait l’aider et finit par prendre une décision radicale…

J’ai passé un super moment avec cette lecture et je n’avais qu’une hâte, connaître enfin la conclusion de l’histoire et l’identité de Mygale ! ♥

Tome 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.