Chroniques

King’s Game – Nobuaki Kanazawa

kings-game-roman-1-lumen

8450183_orig

Résumé :

Nobuaki est réveillé en pleine nuit par un étrange SMS qui met au défi deux de ses camarades de lycée de s’embrasser. Le mystérieux expéditeur du message prétend que la classe entière participe à un “King’s Game”. Jour après jour, les défis se succèdent, et les lycéens sont bien obligés de se rendre à l’évidence : ils ont 24 heures pour s’exécuter et la sanction en cas de désobéissance est la mort.

Suicides ou meurtres ? Puissance occulte ou criminel de chair et de sang ? Où qu’elles soient, quoi qu’elles tentent pour s’échapper, la mort vient trouver ses jeunes victimes, infaillible. Le couperet se rapproche dangereusement de nos héros… Parviendront-ils à découvrir la vérité avant qu’il ne s’abatte ?

Mon avis

Tout d’abord je tiens à remercier les éditions Lumen puisque c’est lors d’un concours sur leur page que j’ai pu gagner ce roman.

Lorsque ce titre a été annoncé, je n’étais pas sûre de l’acheter, car ayant lu et beaucoup aimé le manga je ne voyais pas vraiment l’intérêt de relire la même histoire.

Le concours m’a permis de le lire et je n’ai pas regretté. L’histoire et les sentiments des personnages sont beaucoup plus développés et malgré le fait que je connaissais déjà ce qui allait se passer ensuite, l’auteur a su me tenir en haleine.

Le final nous laisse sur un suspense, j’ai vraiment hâte de lire la suite en version roman même si j’ai déjà lu les premiers tomes du manga !

C’était le premier roman des éditions Lumen que j’ai lu. Très belle découverte, j’en lirais certainement d’autres.

3 étoiles

2 réflexions au sujet de « King’s Game – Nobuaki Kanazawa »

  1. CE n’est pas vraiment mon genre de lecture mais le résumé me fait plutôt envie alors je me laisserais peut être tenté 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *