IMM

In My Mailbox #8

Cette semaine 6 nouveautés ont rejoint ma PAL.

Tout d’abord, Coeur Vanille, le dernier tome de la saga des Filles au Chocolat que j’ai dévoré (mon avis ICI). Ensuite, à cause grâce à Chloé du blog LivresAndCie, j’ai craqué pour l’intégrale 1 d’Emma de Kaoru Mori et je ne regrette absolument pas, car au moment ou je rédige ce post, je l’ai presque terminé ^^

Sinon, vu que Miss Peregrine et les Enfants Particuliers apparaît comme épuisé sur Amazon et à la Fnac, je n’ai pas hésité à le prendre quand je l’ai trouvé dans une petite librairie près de chez moi !

J’avais également passé une petite commande Amazon que j’ai reçu mercredi avec deux romans de Jennifer L. Armentrout (en VO) : White Hot Kiss et Don’t Look Back et ce que je peux dire maintenant c’est qu’ils sont magnifiques (l’un est irisé et l’autre est une belle édition Hardback)!

Et pour le dernier, j’ai craqué (en fait c’est mon copain qui me l’a offert car j’en mourrais d’envie :p) pour Outlander dont on parle beaucoup en ce moment sur la blogo puisqu’il vient de sortir et que la série vient de commencer (et j’adore!).

Voilà pour cette semaine !!! 😉

7 réflexions au sujet de « In My Mailbox #8 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *