IMM

In My Mailbox #11

Cette semaine, je l’avoue, j’ai craqué pour plusieurs mangas (presque tous déjà lus) ! ^^

Tout d’abord, je remercie encore Justine du blog Lire-une-passion qui m’a permis de gagner un roman des Editions l’Homme Sans Nom. J’ai sans hésiter choisi le premier tome de La Dernière Terre de Magali Villeneuve dont je n’entends que du bien !

Je me suis aussi laissée tenter par la nouvelle publication de chez Milady Emma, Un Cadeau du Ciel de Suzanne Roy, une romance paranormale !

Sinon côté manga, j’en ai acheté certains et pour d’autres c’est mon chéri qui me les a offerts 🙂

Love Mission qui me tentait depuis un moment, j’ai déjà lu les trois tomes, Say I Love You qui est une nouvelle série, j’ai bien apprécié le premier tome.

Bride Stories, magnifiques dessins de Kaoru Mori et Le Maître des Livres, nouvelle série également mais je ne l’ai pas encore lu.

Voilà pour cette semaine ! Et vous, quelles sont vos nouveautés ? 🙂

8 réflexions au sujet de « In My Mailbox #11 »

  1. Le maitre des livres qui a l’air tout simplement génialissime, me tente depuis bien longtemps maintenant, mais quand est ce que je vais craquer?!

    Pour Say I Love You, j’ai vu l’anime ( que je me suis d’ailleurs enfilé en quelques heures, environ 6 je crois bien ) et il a apparemment de très bonnes critiques. Il me tente également beaucoup.

    Et pour finir si tu a aimé Say i love you, je te conseil « Blue spring ride » ( si tu ne l’a pas déjà lu )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *