Chroniques

Sexy No – Rose Darcy

Sexy No

Résumé :

Elle ne rentre pas dans un jean slim en taille 34. Elle ne fait pas la couverture du dernier numéro de Vanity Fair. Elle n’est pas le centre du monde, même si elle aimerait ! Elle n’est pas l’un de ces top modèles qui défilent pour Victoria’s Secret. Elle n’est la muse d’aucun créateur, ni l’égérie de Dior, même si elle adorerait. Elle n’est pas l’objet de tous les fantasmes et il n’y a pas des milliers de gens qui s’endorment en rêvant d’elle. Elle n’est pas la femme que tout homme désire. Non, elle n’est pas tout ça. Et peu importe ! Parce qu’il y a bien une chose qu’elle est. Elle est… elle. No. Et vous allez adorer ses imperfections au point de tomber amoureux d’elle. Vous êtes prévenus !

Mon avis

J’avais eu l’occasion de l’apercevoir sur des blogs mais c’est durant le Salon Fantastique de Paris que j’ai eu l’occasion de rencontrer l’auteur et d’acheter cette nouvelle.

On découvre No, une jeune femme complexée par ses rondeurs et qui a gardé un traumatisme des moqueries dont elle était victime étant plus jeune, surtout celles venant du fameux Greg, le frère de sa meilleure amie.

Mais maintenant elle a grandi et ne se laissera plus faire même si elle reste tout de même méfiante…au début.

C’est ainsi qu’on suit les aventures de leur relation avec plaisir même si c’est beaucoup trop court !!!

En résumé une nouvelle rafraîchissante et qui donne vraiment envie de connaître la suite des aventures de No et Greg. Un roman complet est en cours d’écriture et j’espère qu’il sortira l’année prochaine ! 🙂

4 étoiles

3 réflexions au sujet de « Sexy No – Rose Darcy »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *