Chroniques

Kryna, Episode 1 – Rose Berryl

9782919550968

8450183_orig

Résumé :

Kryna est une jeune femme au lourd passé, une tueuse en série devenue vampire en voulant tuer un homme qu’elle pensait inoffensif. Incarcérée dans un asile psychiatrique pour avoir reconnu le meurtre de dizaines de personnes, elle se libérera de ses liens pour assouvir sa soif de sang frais. Après dix ans d’emprisonnement, plongée dans une société qu’elle a quelque peu perdu de vue, elle exploitera ses nouvelles facultés pour remonter la hiérarchie vampirique dont elle est issue, aidée par un allié quelque peu atypique.

Mon avis

Depuis l’annonce de sa parution et la révélation de la couverture, je voulais ABSOLUMENT lire Kryna. Le résumé me tentait beaucoup et la couverture (made by Alexandra V. Bach !!!) est juste MAGNIFIQUE !!!

Je n’ai pas regretté mon achat puisque aussitôt dans ma liseuse, aussitôt lue ! Les pages ont défilé les unes après les autres et j’ai tout simplement adoré !

Rose Berryl nous en apprend beaucoup sur le passé de Kryna, l’héroïne (même si je ne sais pas si on peut plutôt la qualifier d’anti-héroïne !) même si beaucoup de questions subsistent.

La fin nous laisse sur un énorme suspense et j’ai vraiment hâte de connaître la suite ! J’espère que le prochain épisode sortira bientôt !!! 🙂

Si vous aimez le paranormal, le suspense et les histoires de vampires n’hésitez pas, surtout pour 0.99€ ! 😉

5 étoiles

3 réflexions au sujet de « Kryna, Episode 1 – Rose Berryl »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *