Chroniques

La Reine (La Selection #0.4) – Kiera Cass

8450183_orig

Résumé :

Avant que ne commence l’histoire d’America Singer, une autre fille est venue au palais pour tenter d’obtenir la main d’un autre prince.

Ne manquez pas cette nouvelle numérique inédite située dans l’univers captivant de La Sélection, série bestseller de Kiera Cass, auteur numéro un des ventes du New York Times. Ce prequel se déroule avant les événements narrés dans La Sélection et adopte le point de vue d’Amberly, la mère du Prince Maxon. Vous allez découvrir une toute nouvelle Sélection, assister depuis les coulisses à la rencontre des parents de Maxon et voir comment une fille ordinaire nommée Amberly est devenue une reine adorée.

Mon avis :

J’ai lu et adoré les 3 tomes de la série ainsi que les deux nouvelles dès leur sortie, c’est donc avec grande impatience que j’attendais celle-ci !

J’ai été très contente de retrouver l’univers de la Sélection même si cette fois c’est sans America et Maxon.

On en apprend plus sur la personnalité d’Amberly alors qu’elle est une des sélectionnées qui n’est pas vraiment parmi les favorites au départ, et sur la façon dont va évoluer sa relation avec le prince Clarkson.

Evidemment, comme toutes les nouvelles c’est toujours trop court mais je la conseille à tous ceux qui ont aimé la trilogie ! 🙂

4 étoiles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *