Chroniques

Obsidienne (LUX #1) – Jennifer L. Armentrout

couv39333486

8450183_orig

Résumé

Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s’attend à tout sauf rencontrer des voisins de son âge. Déception, Daemon Black a beau être canon et avoir une sœur jumelle adorable, il n’en est pas moins insupportable et arrogant !
Lorsque Kat se rend compte que tout le monde semble fuir la famille Black, elle voit d’un autre oeil la froide suffisance de Daemon. Pourra-t-elle encore l’éviter quand tout lui crie de s’en approcher ?

Mon avis

Depuis le temps que je voulais lire du Jennifer L. Armentrout ! J’en ai plusieurs dans ma bibliothèque mais c’est avec Obsidienne, le premier tome de la saga LUX que j’ai décidé de me lancer !

J’avais lu sur la blogo que Daemon, le personnage principal masculin était agaçant et je comprend pourquoi ! J’avais envie de lui mettre des claques pendant ma lecture.

Katy, sa voisine finit pas découvrir qu’il n’est pas humain tout comme sa soeur jumelle Dee. Cette dernière va d’ailleurs devenir amie avec Katy !

Le thème des aliens est plutôt bien abordé. Les relations entre les personnages sont intéressantes. Même si l’histoire d’amour est plutôt banale, je voulais connaître la suite des aventures de Katy et Daemon.

Forcément, la fin du tome m’a laissée sur ma faim ! Vivement le tome 2 en VF (oui je les veux tous dans la même édition donc je vais patienter ^^).

5 étoiles

Une réflexion au sujet de « Obsidienne (LUX #1) – Jennifer L. Armentrout »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *