Chroniques

Dear You : Saisons 1,2 & 3 – Emily Blaine

8450183_orig

Résumé

Bienvenue au Peninsula, un palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais. C’est là qu’officie Kathleen, dont la mission, en tant qu’hôtesse d’accueil, est de satisfaire toutes les demandes de ses prestigieux clients. Pour la plupart d’entre eux, elle est transparente – mais pas pour Andrew Blake. Dès son arrivée à l’hôtel, ce magnat de la presse, secret et extrêmement charismatique, semble s’intéresser de très près à Kat. Depuis qu’elle occupe ce poste, c’est la première fois qu’on la remarque. Si elle se sent d’abord flattée, très vite, cette attention soudaine la déstabilise. Il faut dire que les exigences de son nouveau client sont plutôt troublantes…

Mon avis :

Tout d’abord je dois avouer que c’est les premiers romans Harlequin que je lis. Je ne m’y étais jamais intéressée en fait… Mais au détour d’un rayon librairie mon regard a croisé la couverture de la saison 1 Dear You et j’ai craqué ! Je la trouve magnifique et quand j’ai vu que l’illustration des 3 tomes n’en formait qu’une j’ai trouvé ça super et j’étais obligée de l’acheter (bon en fait c’est mon chéri qui me l’a acheté :p) ! Attention, je ne parle que de la couverture mais j’ai quand même lu le résumé hein, je n’achète pas que pour la couverture (quoique, ça peut m’arriver ^^).

Donc dès qu’il est arrivé dans ma PAL, j’ai terminé ma lecture en cours et je me suis lancée ! Les pages défilaient et j’ai réellement adoré l’histoire et le style d’écriture d’Emily Blaine ! Les aventures de Kathleen et Andrew m’ont transportée et j’ai eu à chaque fois du mal à lâcher le livre. J’ai beaucoup aimé le fait que Kathleen soit fleur bleue et romantique sans pour autant être cruche (ce qui arrive pourtant souvent dans ce genre d’histoire, n’est-ce-pas ? ^^). Chaque fin de saison était un supplice car l’auteur prend un malin plaisir à nous torturer et à nous laisser dans l’attente. Heureusement que lorsque j’ai commencé je n’ai pas eu à attendre pour acheter les suites vu que les trois tomes étaient déjà sortis !

Plusieurs fois j’ai eu peur que leur histoire se termine brutalement. A chaque nouvelle révélation du passé de l’un ou de l’autre, ça ne tenait qu’à un fil et le suspense était à son comble.

Bien évidemment, je vous laisserai découvrir comment l’histoire se termine, parce que bon ça vaut le coup d’être lu. N’hésitez pas à me donner votre avis si vous l’avez lu ou à me dire que vous comptez le lire !

Petit bonus : j’ai eu la chance de rencontrer Emily Blaine fin 2014 lors d’une dédicace et je peux vous dire qu’elle est très sympa. Raison de plus pour lire ses livres non ? Moi j’en ai plusieurs qui ont rejoint ma liseuse et que j’espère commencer prochainement ! En tout cas, elle sera présente au Salon du Livre le mois prochain, alors n’hésitez pas à aller la voir sur le stand Harlequin, les infos sont sur sa page : ICI !

4 étoiles

Une réflexion au sujet de « Dear You : Saisons 1,2 & 3 – Emily Blaine »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *