Chroniques

Love Game (Tangled) – Emma Chase

8450183_orig

Résumé

Drew, la trentaine irrésistible, est associé dans une grande banque d’investissement new-yorkaise. Le pouvoir, l’argent, les femmes, absolument tout lui réussit. Très sûr de lui et arrogant, il assume son statut de beau gosse et enchaîne les aventures sans lendemain. Jusqu’au jour où une femme lui résiste. Kate Brooks est sublime, brillante, et ambitieuse… mais fiancée et inaccessible. Lorsqu’il la rencontre dans un bar et tombe sous son charme, il ignore encore qu’elle deviendra sa collègue quelques jours plus tard… Bouleversés par le magnétisme sexuel qui les aimante et engagés dans une rivalité professionnelle diabolique, ils vont jouer avec leurs sentiments, s’aimer et se détester. Drew, le séducteur invétéré, nous prend à partie et nous décrit la façon dont il tombe amoureux. Il nous confie avec autodérision et cynisme ce que les hommes pensent vraiment…

Mon avis :

Ce roman m’a tout de suite interpellée car pour une fois, le narrateur est un homme ! Honnêtement, je ne ne savais pas à quoi m’attendre et le livre est resté plusieurs mois dans ma PAL. Mais étant donné les bons avis que j’ai pu lire, j’ai décidé de me lancer.

Et je n’ai pas été déçue ! J’ai été agréablement surprise car non seulement le fait que ce soit l’homme qui raconte l’histoire est inédit (en tout cas c’est le premier que je lis !), mais en plus tout est raconté avec beaucoup d’humour si bien qu’il est impossible de s’empêcher de rigoler à certains passages !

Je me suis vraiment laissée emporter par l’histoire et puisque -bravo à l’auteur- ce roman est un véritable page turner, je l’ai lu assez rapidement et je dois avouer que je suis impatiente de lire la suite !

Les trois premiers tomes sont déjà parus en français (le tome 4 est pour l’instant uniquement en VO) et une novella sortira aux éditions Hugo New Romance en avril prochain !

Bref, cette lecture me permet une fois de plus de réaliser que j’ai adoré tous les romans de cet éditeur et qu’il faudra que je continue mes séries commencées ! En tout cas, je vous recommande vivement cette lecture ! 🙂

4 étoiles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *