Chroniques

Erased #4 – Kei Sanbe (Manga)

8450183_orig

Résumé :

De retour en 2006, Satoru découvre que son voyage a eu des répercussions sur le passé, insuffisantes hélas pour déjouer le meurtre de sa mère. Le jeune homme est toujours activement recherché par la police et finit par être appréhendé, malgré le soutien d’Airi et de M. Sawada.
Mais au moment de son arrestation, une nouvelle rediffusion se déclenche ! Reparti en 1988, Satoru se prépare à revivre pour la troisième fois le jour tragique de la disparition de Kayo. Seulement, cette fois, il est prêt à tout pour que la conclusion soit différente…

Mon avis

Je ne vous présente plus Erased, quatrième tome de cette série de mangas, quatrième coup de cœur !

Si vous n’avez pas lu ce tome ni les précédents, je vous conseille de vous arrêter là car je risque d’en dire trop !

Cette fois Satoru a une autre idée pour sauver Kayo d’une mort certaine : la kidnapper ! C’est donc, en l’ayant prévenu bien sur avant, qu’avec un ami il va aider Kayo à se cacher pendant quelques jours – dans un vieux bus scolaire désaffecté – en attendant la date fatidique du 2 Mars, date à laquelle Kayo est censée mourir.

Bon je ne sais pas si c’est vraiment compréhensible ce que j’ai écrit mais franchement c’est une série à ne pas manquer si vous aimez les mangas et le suspense !

Vivement le prochain tome ! 🙂

5 étoiles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *