Chroniques·Partenariats / Services Presse

Le Fils du Diable est un Ange – Kate Oliver

8450183_orig

Résumé :

À une époque moyenâgeuse où se mêlent magie et sortilèges, Kaouk, enfant de la honte et du déshonneur, s’est juré de déjouer les plans machiavéliques de Mortador. Or, ce dernier est un redoutable sorcier, épaulé de surcroît par le sanguinaire Volcos et une armée de renégats.

Le chemin de Kaouk sera jalonné d’embûches, de batailles épiques et de rencontres inattendues…

C’est ainsi qu’il fera la connaissance d’une magicienne vivant au Royaume des Lépreux, dont les visions lui parleront de mystérieuses Entités susceptibles de l’aider à rendre aux villageois opprimés leur liberté perdue.

L’amitié de Nand, un farfadet malicieux, et la tendresse d’Opaline, son amie d’enfance, suffiront-elles à lui insuffler la force nécessaire pour mettre fin aux exactions du tyran ?

Entre Bien et Mal, pardon et vengeance, Kaouk devra faire des choix qui bouleverseront son destin à jamais…

Mon avis

Tout d’abord, je remercie l’auteur Kate Oliver pour cette découverte et pour sa confiance.

Je dois avouer que quand j’ai accepté ce partenariat, je savais déjà que ce roman serait très différent de ce que j’ai l’habitude de lire mais j’ai justement voulu tenter un autre genre.

Rien qu’en lisant le résumé et en voyant la couverture, on peut se rendre compte que Le Fils du Diable est un Ange n’est que pure Fantasy.

Je me suis donc lancée dans ma lecture ne sachant pas vraiment à quoi m’attendre. Mais finalement ce fût plutôt une bonne découverte. J’ai bien aimé apprendre à découvrir les personnages et leur histoire et le style d’écriture de l’auteur est fluide et agréable.

Je recommande vivement ce roman aux amateurs de fantasy ainsi qu’à tous ceux qui souhaitent tenter ce genre.

3 étoiles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *