Chroniques

Rock (Stage Dive #1) – Kylie Scott

8450183_orig

Résumé :

Après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt et un ans, Evelyn se réveille avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Lorsqu’elle se rend compte qu’elle a une bague au doigt et le prénom David tatoué sur la fesse, elle ne tarde pas à comprendre qu’ils se sont mariés durant la nuit… Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle : David est en fait le guitariste de Stage Dive. Mais peut-elle vraiment envisager une relation avec une rock star ?

Mon avis :

Après avoir lu et adoré les deux premiers romans de la Collection &moi de J. C. Lattès, je n’ai pas hésité à me lancer dans celui-ci.

Et dès le début j’ai su que l’histoire allait me plaire. Le résumé donnait déjà envie mais au fil de  ma lecture, j’ai de plus en plus accroché à l’histoire de Evie et David !

Après s’être retrouvée mariée à un homme qu’elle ne connaît que depuis la veille, Evie décide de demander le divorce. Mais évidemment tout ne se passe pas comme prévu car même sobre, elle n’est pas indifférente au charme de David.

C’est original, c’est bourré d’humour, de sentiments et de passion. En plus de ça, le fait que ça se passe dans l’univers du rock n’était pas pour me déplaire étant moi même une fan du genre !

En tout cas, je n’ai qu’une hâte c’est de trouver le temps de me plonger dans le tome 2 de la série qui sera cette fois centré sur Malcolm le batteur des Stage Dive et Anne.

5 étoiles

2 réflexions au sujet de « Rock (Stage Dive #1) – Kylie Scott »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *