IMM

In My Mailbox #47

Je vous retrouve cette semaine avec un IMM bien rempli !

Tout d’abord j’ai reçu un gain de concours, Soyons Fous paru chez Milady gagné sur la page du P’tit Monde de Ju’ et je la remercie encore !

Sinon, j’ai reçu deux partenariats. Le premier avec l’auteur Maia Brami pour son roman Même les Stars aiment les Sardines à l’Huile et qui paraîtra le 4 juin. Le second avec les éditions J. C. Lattès et la Collection &moi pour le roman One More Chance de Abbi Glines. J’en profite donc pour les remercier aussi puisque c’est le premier éditeur à me faire confiance et à rejoindre mes partenaires ! 😀

Côté achats, je pense avoir été à peu près raisonnable puisque je n’ai acheté qu’un manga (The Cradle of the Sea #1, chronique ICI) et un roman que j’attendais avec impatience (Prince Captif #1).

J’ai aussi craqué pour deux petits ebooks à 0,99€ : Kryna pour connaître la suite de l’histoire et le premier tome de Anges Déchus car j’avais envie de découvrir cette série et j’ai profité de l’offre spéciale.

Alors voilà c’est tout pour cette semaine ! 🙂

7 réflexions au sujet de « In My Mailbox #47 »

  1. Coucou !

    « Prince captif » est génial, j’ai le tome 2 dans ma PAL et je pense le lire rapidement.
    Je trouve que la couverture de « One more chance » est très jolie, ça donne envie. Bravo pour ce récent partenariat. J’espère que tu feras de belles découvertes grâce à ça.

    Bonnes lectures !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *