Chroniques

Take a Chance (Chance #1) – Abbi Glines

8450183_orig

Résumé :

Lorsque son père, célèbre rock star, part en tournée, Harlow doit aller vivre chez sa diabolique demi-sœur Nan à Rosemary Beach. Elle y retrouve le beau Grant, qui jusque-là ne réussit guère à résister aux dangereux attraits de Nan. Mais Harlow va tout bouleverser. Aucune fille ne lui a jamais fait un tel effet. Alors qu’elle ne veut rien entendre d’un type qui fréquente sa demi-sœur, Grant est déterminé à tenter le tout pour le tout pour conquérir Harlow.

Mon avis

J’attendais avec impatience de pouvoir retourner dans l’univers de Rosemary Beach après tous les événements qui s’étaient déroulés au cours des deux tomes précédents (la duologie Perfection qui a pour personnages principaux Della et Woods, chroniques ICI et ICI).

En commençant ma lecture, j’ai eu l’impression que ça n’avançait pas très vite et que je n’apprenais pas grand chose. Du coup forcément je lisais plus lentement car j’étais moins motivée pour avancer.

Je n’ai finalement pas regretté d’avoir continué car passé la moitié je l’ai dévoré en quelques heures. Je me suis beaucoup attachée à Grant et Harlow. Aucun n’est insupportable comme dans certains romans New Adult et j’avais vraiment envie que leur relation marche. Bon Grant n’est pas blanc comme neige et a peur de se lancer dans une vraie relation mais bon il a bon cœur et veut toujours tout arranger.

Harlow j’ai eu au début du mal à la cerner mais j’ai aimé découvrir son histoire et celle de sa famille.

Ce roman ce termine évidemment sur un suspense et je vais évidemment lire la suite très rapidement ! En bref, si vous avez aimé les premiers romans de la série, je vous conseille vraiment celui-ci !

4 étoiles

Une réflexion au sujet de « Take a Chance (Chance #1) – Abbi Glines »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *