Chroniques·Partenariats / Services Presse

One More Chance (Chance #2) – Abbi Glines

8450183_orig

Résumé :

Après avoir lutté pour conquérir Harlow, Grant a tout fichu par terre en se laissant rattraper par ses plus grandes peurs. Quelques mois plus tard, terrassé par les regrets, il cherche à tout prix à se faire pardonner et supplie Harlow de revenir. Installée au Texas chez son frère, Harlow hésite à faire confiance à Grant. Lorsqu’il avait découvert la vérité à son sujet, il l’avait rejetée. Désormais, elle a des secrets encore plus lourds à porter. Peut-elle prendre le risque de donner à Grant une seconde chance ?

Mon avis

Tout d’abord, je tiens à remercier Anne et la Collection &moi pour cette découverte et pour sa confiance.

J’avais beaucoup aimé découvrir l’histoire de Grant et Harlow dans Take a Chance (ma chronique ICI). Je n’ai attendu que quelques jours avant de commencer celui-ci tant la fin du premier tome m’avait laissée sur ma faim et que je voulais connaître la suite.

Ce second tome commence près de deux mois après les événements qui se sont déroulés à la fin de Take a Chance. Harlow, après avoir révélé sa maladie à Grant s’enfuit et part se réfugier dans le ranch de son frère Mase au Texas.

Elle s’est isolée là-bas et refuse un par un les appels de Grant qui devient fou de n’avoir aucune nouvelle (même si Rush et Blaire lui ont assuré qu’elle était en sécurité).

Malgré la promesse qu’ont fait Mase, Rush et Blaire de ne pas dire à Grant où elle se cache, des circonstances exceptionnelles les feront rompre leur promesse pour le bien de Harlow.

S’en suivront des retrouvailles poignantes entre les deux amoureux, beaucoup de révélations et une « surprise » concernant le personnage de Nan, la demi-soeur de Harlow qui est aussi l’ex de Grant.

En tout cas, ce fût un coup de cœur pour moi. Si j’avais eu un peu de mal à rentrer dans l’histoire avec Take a Chance, j’ai littéralement dévoré One More Chance !!!

coeur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *