Chroniques

Princesse Kilala #1 – Nao Kodaka & Rika Tanaka

8450183_orig

 

Résumé

Kilala adore les histoires de princesses Disney.
Un jour, elle rencontre un jeune garçon, Rei, qui possède une couronne magique. Son destin va alors changer. Guidés par cette couronne, ils se retrouvent dans un autre monde… qui n’est autre que celui de Blanche-Neige !

Mon avis

Dès le début je savais à peu près dans quoi je me lançais. Un shojo avec des princesses Disney qui est à la base destiné à un public beaucoup plus jeune que je ne le suis !

Mais comme j’ai gardé mon âme d’enfant et que j’aime beaucoup l’univers des princesses Disney, je me suis laissée tenter.

J’ai découvert Kilala qui aime les histoires de Princesses et qui aimerait en être une ainsi qu’Erica, sa meilleure amie qui est élue princesse de leur école. Et forcément, elle a une couronne, ce qui fait rêver Kilala. Pendant le couronnement, Erica se fait kidnapper et pour la retrouver, Kilala va s’allier à Rei, un beau et jeune garçon pour la retrouver et ils vont se retrouver projetés dans le monde de Blanche Neige et les Sept Nains.

En bref, une lecture toute mignonne qui m’a donné envie de lire la suite, heureusement les autres tomes m’attendent dans ma PAL ! 🙂

4 étoiles

2 réflexions au sujet de « Princesse Kilala #1 – Nao Kodaka & Rika Tanaka »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *