Chroniques

Suite Nuptiale et Quiproquos (Gamble Brothers #1) – J. Lynn

8450183_orig

Résumé

Et si le hasard faisait bien les choses ?
J’ai toujours été folle amoureuse de Chase, le meilleur ami de mon frère. Lui et moi, on formerait un duo d’enfer s’il ne jouait pas les « serial-lovers » et si on ne passait pas notre temps à s’engueuler pour un oui ou pour un non.
C’est officiel, mon frère se marie. Pour de vrai. Manque de bol, il a choisi Chase pour témoin. Cerise sur la pièce montée : je vais devoir partager avec lui une suite nuptiale d’un goût douteux pendant les noces. L’angoisse. S’obstinera-t-il à me considérer comme une gamine ? Craint-il la réaction de mon frère au point de se dégonfler ? Au programme : duel à mort ou réconciliation sous la couette…

Mon avis :

Je voulais lire ce roman depuis pas mal de temps mais le dernier tome n’étant pas traduit en français, cela ne me motivait pas à continuer. Comme, la parution chez Milady du troisième tome a été annoncée pour bientôt, j’ai eu envie d’enfin découvrir Jennifer L. Armentrout (oui elle écrit ici sous pseudonyme) dans un roman de chick-lit rafraîchissant !

Même si dès le début c’est prévisible et qu’on sait déjà comment va se terminer l’histoire (qui n’est pas bien longue…), je beaucoup apprécié cette petite lecture rapide, parfaite pour les vacances.

Le frère de Maddie va se marier et toute la famille et les amis se retrouvent réunis à l’hôtel. Comme tout ne se passe jamais comme prévu, suite à une erreur de réservation, cette dernière va devoir partager une suite avec Chase Gamble, son amour de jeunesse…et de toujours en fait !

Evidemment, entre quiproquos, situation gênante et romance il n’y a qu’un pas !

Je ne détaille pas plus pour ne pas spoiler mais j’ai vraiment beaucoup aimé ce premier tome et le second sera lu très bientôt vu qu’il est déjà dans ma PAL !
Si vous aimerez les romances mignonnes et avec lesquelles on ne se prend pas la tête, je vous recommande grandement la saga des Frères Gamble ! 

4 étoiles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *