Chroniques

Entrée en Scène (Premier Rôle #1) – Fanny André

fannyandre

8450183_orig

Résumé :

Le jour où Thia, par un concours de circonstances incroyable, rencontre les acteurs de sa saga préférée, elle n’en croit pas sa chance. Et alors qu’elle a toujours eu un énorme crush pour le mystérieux et ténébreux Maden, elle va se retrouver à flirter avec le charmant Jackson, qui est loin de la laisser indifférente. Entre la passion ombrageuse et l’amour sans prise de tête, le choix s’annonce difficile…
Laissez-vous emporter sans attendre par l’énergie communicative de Thia, à travers un feuilleton en cinq épisodes romantique et épicé.
Épisode 1
Thia est folle de joie : avec ses meilleures amies, elle embarque pour Londres, afin d’assister à un événement dédié aux fans du prochain film d’une saga. Au programme : s’amuser entre copines, profiter, voir les acteurs de loin, et soupirer après le beau Maden, bien sûr ! Ce qu’elle n’avait pas prévu ? Qu’elle et ses copines se retrouvent en privé avec les membres du cast…

Mon avis

Ayant beaucoup aimé la première parution de l’auteure chez Milady (ma chronique ICI), j’avais pré-commandé celui-ci dès son annonce d’autant plus que ce premier épisode est gratuit ! 🙂

Du coup, dès le jour de la sortie, je l’ai mis sur ma Kobo et me suis lancée dans ma lecture.

On découvre Thia et son groupe d’amies qui on loué ensemble une maison à Londres pour aller assister à une convention où seront présents les acteurs de la saga adaptée d’une série littéraire très populaire. Même si Thia préfère les romans aux adaptations cinématographiques, elle accompagne ses amis et est loin d’être mécontente de pouvoir rencontrer Maden et Jackson, ses deux acteurs préférés !

Avec son caractère affirmé, Thia va se faire remarquer va celui qui n’est autre qu’un membre de l’équipe. Evidemment, il va parler de cette dernière aux acteurs qui vont vouloir la rencontrer.

Je vais m’arrêter là pour ne pas vous spoiler mais ce que je peux vous dire c’est que le groupe de filles et surtout Thia, ne vont pas regretter de s’être payé le voyage jusqu’à Londres ! 😉

En résumé, je ne peux que vous conseiller cette petite romance. Pour ma part, j’attends avec impatience la sortie de l’épisode 2 qui sera disponible le 14 octobre prochain ! 🙂

4 étoiles

2 réflexions au sujet de « Entrée en Scène (Premier Rôle #1) – Fanny André »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *