Chroniques·Partenariats / Services Presse

Rugby Boy : L’Intégrale – Lou Duval

image

8450183_orig

Résumé :

Lou « tombe » littéralement sur Scott Smith lors d’un match de rugby qu’elle couvre pour LCI en tant que pigiste. Certes, sa réputation est irréprochable et il est aussi beau qu’attentionné. Pourtant, elle n’a pas confiance. Un homme aussi séduisant, célibataire encore à trente-deux ans ? Il ne peut s’agir que d’un coureur de jupons… Finira-t-elle dans ses bras malgré tout ? Se laissera-t-elle charmer par son ami le grand reporter Charles Damasquin qui tente à son tour subitement de la séduire ?

Mon avis :

Je tiens à remercier Adeline et Fanny de Nisha Editions pour leur confiance.

Cette série me tentait depuis sa première parution en 3 tomes séparés mais sachant qu’elle allait être publiée en intégrale j’ai préféré attendre connaissant ma frustration quand les tomes sont trop courts et qu’il faut attendre plusieurs semaines pour avoir la suite !

Je me suis donc lancée dans l’histoire et ai découvert Lou, jeune journaliste qui va « brutalement » rencontrer Scott Smith, rugbyman « à la retraite » qui ne la laissera pas indifférente.

Quelques jours après leur rencontre, Lou apprend que Scott va venir travailler en tant que consultant sur le sport chez LCI, la chaîne où elle travaille comme journaliste. Et justement ils vont être amenés à travailler ensemble.

Bien évidemment rien ne va être simple, ils vont flirter ensemble mais c’est sans compter sur le fait que Charles, un autre journaliste et ami de Lou essaie de lui mettre le grappin dessus.

En bref, une super histoire qui même si elle démarre de façon assez cliché, m’a permis de passer un bon moment de lecture ! Si la fin de saison ne se termine pas sur un suspense, les premiers tomes de la saison 2 sont d’ores et déjà disponibles.

5 étoiles

Lu dans le cadre de mon partenariat avec Nisha Editions !

11990523_166449820358808_3157273372306362407_n

2 réflexions au sujet de « Rugby Boy : L’Intégrale – Lou Duval »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *