Chroniques·Partenariats / Services Presse

Rugby Boy : Saison 2, tome 2 – Lou Duval

8450183_orig

Résumé :

Lou est sur un petit nuage. Sa relation avec le joueur de rugby Scott Smith est parfaite. Il s’apprête à la présenter comme sa petite amie, lui, l’éternel célibataire, quand un accident lors d’un match un peu trop rugueux vient tout remettre en cause.

Les conséquences du drame plonge Lou dans les mystères du passé de Scott. Est-il l’homme parfait qu’elle a fini par aimer ? Ou bien cache-t-il d’étranges secrets ?

Mon avis

Je tiens à remercier Adeline et Fanny de Nisha Editions pour leur confiance.

Après le premier tome, j’ai pu enchaîner directement avec celui-ci et heureusement car avec le suspense sur lequel nous avais laissé Lou Duval, je ne pouvais pas attendre pour la suite.

Scott ayant perdu la mémoire suite à son accident survenu dans le tome précédent, il ne reconnait plus Lou et évidemment comme leur relation était restée secrète personne ne peut en témoigner.

Alors que Lou essaye de reconquérir Scott, un personnage qu’on aurait préféré oublier va refaire son apparition et tout compliquer.

On va avoir de gros doutes sur la sincérité de Scott. Est-il vraiment amnésique ? A t-il tout calculé ?

Un accident et l’arrivée d’un nouveau personnage va rajouter encore du mystère à l’histoire.

En tout cas, l’auteure manipule à la perfection l’esprit du lecteur qui ne sait vraiment plus quoi penser ! Vivement le troisième et dernier tome de la saison pour connaître le fin mot de l’histoire !!!! 

5 étoiles

Lu dans le cadre de mon partenariat avec Nisha Editions !

11990523_166449820358808_3157273372306362407_n

Tome 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *