Chroniques

Erased #5 – Kei Sambe (Manga)

8450183_orig

Résumé

Satoru décide de cacher Kayo pour la mettre à l’abri et alerter les autorités sur la maltraitance dont elle est victime. Avec l’aide de son ami Kenya, il installe la fillette dans un bus désaffecté. Mais voilà qu’un inquiétant visiteur fait son apparition, les forçant à déménager !
Grâce à leurs efforts, ainsi qu’à l’intervention de M. Yashiro et de la mère de Satoru, Kayo est confiée à la garde de sa grand-mère. À présent que sa camarade est sauvée, le jeune garçon relâche un peu sa vigilance, cependant le tueur en série court toujours…

Mon avis :

Il m’aura fallu longtemps avant de me plonger dans ce cinquième tome de Erased ! Et je n’aurais peut être pas du attendre si longtemps car j’ai eu beaucoup de mal à me remettre dans l’histoire…

L’histoire évolue assez rapidement mais j’ai trouvé la première moitié du tome un peu ennuyeuse. L’enquête de Satoru donne ensuite envie de savoir ce qu’il va se passer.

La fin me donne envie de lire la suite, mais sachant qu’elle ne sortira normalement que le 11 février 2016 me fait penser que j’aurais malheureusement encore du mal à me replonger dans l’histoire…

3 étoiles

Tome 1Tome 2Tome 3Tome 4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *