Chroniques

Play (Stage Dive #2) – Kylie Scott

8450183_origRésumé :

Anne a des problèmes d’argent. De gros problèmes. Mais se faire payer pour jouer la petite amie parfaite n’était pas une bonne idée. Peu importe que Mal soit canon et le batteur des célèbres Stage Dive. Et maintenant qu’elle n’est plus libre, son meilleur ami Reece, pour lequel elle a toujours eu un petit faible, lui déclare également sa flamme. Si seulement, au-delà du simple arrangement, l’attraction entre Mal et Anne n’était pas si forte…

Mon avis

J’avais ce roman dans ma PAL depuis sa sortie mais faute de temps j’ai mis plusieurs mois à l’en sortir…

Le premier tome avait été un quasi coup de cœur avec l’histoire de Evie et David que j’avais adoré mais alors celui-là, ce fût un vrai coup de cœur !!!!!

J’ai tout de suite accroché à la personnalité de Mal qui m’a beaucoup faire rire dès le début. Sa rencontre et sa « relation » avec Anne va débuter de façon très inattendue puisque cette dernière qui est aussi une amie d’Evie va se retrouver dans une fête où elle va faire connaissance avec Mal. Sauf que bien évidemment, comme rien ne va se passer de façon conventionnelle entre ces deux-là, une fois que Mal aura appris que sa nouvelle amie avait des problèmes d’argent pour payer son loyer (la faute à une colocataire soi-disant amie partie sans prévenir), il va tout simplement s’inviter chez elle et du coup l’aider à payer les factures.

Tout aurait pu se transformer en jolie histoire d’amour…si Mal ne cherchait pas en fait qu’une petite amie de « couverture » pour qu’on arrête de vouloir en savoir plus sur sa vie privée.

Même si vous vous doutez bien qu’ils seront plus que colocataires & amis, je ne vous en dis pas plus ! En tout cas moi j’ai adoré et je compte lire le tome 3 qui sera consacré à Jimmy le leader de Stage Dive très bientôt !

coeur

Tome 1

 

3 réflexions au sujet de « Play (Stage Dive #2) – Kylie Scott »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *