Chroniques·Partenariats / Services Presse

Pas de Deux (Premier Rôle #2) – Fanny André

8450183_orig

Résumé

Le jour où Thia, par un concours de circonstances incroyable, rencontre les acteurs de sa saga préférée, elle n’arrive pas à y croire. Et alors qu’elle a toujours eu un énorme crush pour le ténébreux Maden, elle va se retrouver à flirter avec le charmant Jackson, qui est loin de la laisser indifférente et va tout bouleverser. Entre la passion interdite et l’amour romantique, le choix s’annonce difficile… Laissez-vous emporter sans attendre par l’énergie communicative de Thia, à travers un feuilleton en cinq épisodes romantique et épicé.

Épisode 2 Thia ne sait plus quoi penser. Entre elle et Jackson, tout est parfait. Pas de prise de tête, du sexe, de l’humour ; de quoi passer un agréable séjour. Bon, impossible malgré cela d’oublier Maden… mais son comportement la laisse perplexe : elle n’a pourtant jamais eu de problème pour décrypter les signaux que les hommes lui envoyaient, avant celui-ci ! Alors quand il lui propose d’aller danser, elle se doute qu’elle ferait mieux de refuser… mais est-elle vraiment capable de lui résister ?

Mon avis

Je tiens à remercier Fanny André et les éditions Milady pour leur confiance.

Ayant beaucoup aimé le premier épisode de Premier Rôle, j’attendais avec impatience de pouvoir lire la suite !

On retrouve Thia, peu après que Jackson, son nouveau « sex-friend » et accessoirement acteur célèbre ait quitté Londres pour retourner aux USA. Et évidemment, comme il lui manque, quoi de mieux que de se rapprocher de Maden (c’est elle qui pense ça, pas moi je vous rassure ^^).

Du coup, cet épisode se concentre particulièrement sur la relation Thia/Maden et on apprend à mieux connaître ce dernier, au delà de son « étiquette » de star. Je dois bien avouer avoir une préférence pour Maden et secrètement (ou pas!) espérer que ces deux là finiront ensemble à la fin. Seulement, le problème, c’est que monsieur a déjà une copine !

En résumé, encore un bon épisode bien qu’il soit trop court. J’ai hâte d’en savoir plus. Va t-on revoir bientôt Jackson ? En tout cas j’apprécie toujours autant la plume de Fanny André et j’ai hâte de la retrouver le 11 novembre prochain avec l’épisode 3 ! 🙂

4 étoiles

Épisode 1

Une réflexion au sujet de « Pas de Deux (Premier Rôle #2) – Fanny André »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *