Chroniques·Partenariats / Services Presse

Angie…si mystérieuse – Miss Shady

Angie couverture (0)

8450183_orig

Résumé :

Une enfance dévastée peut détruire une vie à jamais.
Une rencontre inattendue quelques années plus tard peut tout changer…
Elle, c’est Angie, une jeune femme mystérieuse de 21 ans. À la fac où elle étudie le droit, on la surnomme : le loup blanc. Un être rare et beau que tout le monde veut, mais qui ne se laisse pas attraper facilement. Son regard ravagé d’un bleu turquoise presque translucide en fait chavirer plus d’un. Ils sont à sa merci, elle joue avec eux. Aucun ne réussit à la garder, elle ne veut appartenir à personne. Aucune relation sérieuse, aucun sentiment, juste du sexe sans attaches pour calmer ses démons qui la torturent chaque jour. Lorsqu’elle pense remonter lentement la pente vers la guérison, un événement va tout remettre en cause…
La descente aux enfers est inévitable jusqu’au jour où elle croise, lors d’une soirée entre amis, ce regard vert émeraude qui ne cache rien de ses intentions. Il la veut et peu importe les conséquences. Sans le savoir, il va réussir à conquérir ce cœur de pierre alors que personne n’a pu l’atteindre jusqu’à présent. Mais à quel prix ? Arrivera-t-il à la sauver de cet enfer pour vivre une belle histoire d’amour? Et surtout, va-t-il en sortir indemne ?

Mon avis :

Je tiens à remercier Sarah et Addict Editions pour leur confiance.

Pour ce premier roman de chez Addict Editions, je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre et je dois dire que je n’ai pas été déçue !

On fait la connaissance d’Angie, jeune femme de 21 ans dont on ne sait pas grand chose, si ce n’est qu’elle n’a pas été épargnée par la vie malgré son jeune âge.

Elle va avoir besoin du soutien de ses amis pour face à un nouveau drame dans sa vie et va entre autre se servir de l’alcool et des hommes pour essayer d’oublier ses problèmes.

C’est addictif, j’avais du mal à lâcher ma liseuse pendant ma lecture et la plume de Miss Shady est fluide.

Même si au début je ne savais pas à quoi m’attendre, j’ai passé un bon moment de lecture et j’ai hâte de connaître la suite des aventures de Angie, Roxanne, Ben et toute la bande !

4 étoiles

Lu dans le cadre de mon partenariat avec Addict Editions !

LOGO VIP

Une réflexion au sujet de « Angie…si mystérieuse – Miss Shady »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *