Chroniques·Partenariats / Services Presse

Ugly Love – Colleen Hoover

Résumé :

Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n’est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n’a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante. Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d’attaches, simplement la passion… Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles : Pas de question sur le passé, Ne pas espérer de futur. Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d’autres règles que les siennes. L’amour, même quand il n’est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?

Mon avis :

Je tiens à remercier Anne et les éditions Hugo et Compagnie pour leur confiance.

Après ma lecture de Indécent (chronique ICI) que j’avais adoré et de Maybe Someday (chronique ICI) qui avait été un coup de cœur, j’attendais avec impatience de pouvoir découvrir l’histoire de Miles et Tate dont je n’entendais que du bien depuis sa sortie en VO.

Dès le début, la narration est partagée entre Tate Collins, jeune femme de 23 ans qui vient habiter chez son frère et Miles Archer, jeune pilote qui est aussi le voisin de pallier de son frère et dont elle fait la connaissance à son arrivée de façon pour le moins inattendue. Les chapitres de Tate se passent au présent, ceux de Miles, six ans plus tôt, avant un événement qui va bouleverser sa vie.

Dans le présent nous allons suivre le quotidien de ces deux jeunes qui, même si au départ n’étaient pas faits pour s’entendre vont rapidement devenir « friends with benefits ». Seulement voilà Tate voudrait une vraie relation que Miles n’est pas prêt à lui donner. On ne peut au départ s’empêcher d’avoir de la peine pour Tate mais c’est sur les derniers chapitres qu’on comprend ce qui a motivé les choix de Miles depuis plus de six ans.

Un roman bouleversant. Comme toujours Colleen Hoover est parvenue à me transporter dans son univers que j’avais beaucoup de mal à quitter durant ma lecture.
Je ne peux que recommander ce magnifique roman. ♥

coeur

Lu dans le cadre de mon partenariat avec Hugo New Romance

10984059_792193080817409_7491048458903676582_n

2 réflexions au sujet de « Ugly Love – Colleen Hoover »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *