Chroniques·Partenariats / Services Presse

Le Bébé, mon Milliardaire et Moi – Rose M. Becker

8450183_orig

Résumé

Au moment où elle se rend à l’entretien d’embauche qui pourrait changer sa vie, Kate Marlowe manque de se faire piquer son taxi par le plus irrésistible des inconnus. Avec le bébé de sa défunte sœur à charge, ses factures en retard et ses loyers impayés, elle ne peut pas laisser filer cette voiture. Ce travail, c’est sa chance ! Ni une ni deux, elle décide de prendre en otage le bel étranger. Et même s’il y a de l’électricité dans l’air, entre eux, l’attirance est immédiate, foudroyante. Ils ignorent encore que cette rencontre va changer leur vie. A jamais. Tout oppose la jeune femme, impulsive et spontanée, au richissime PDG, énigmatique et ténébreux. Tout… ou presque. Car Kate et Will sont liés par un secret qu’ils vont bientôt découvrir… à leurs dépens.

Mon avis

Je tiens à remercier les éditions Addictives pour cette découverte et leur confiance.

J’avais repéré ce roman à la sortie du premier épisode en version numérique (toujours gratuit sur toutes les plateformes habituelles). Il me tentait bien mais comme je suis une impatiente, je préférais attendre une intégrale pour ne pas être obligée d’attendre plusieurs semaines avec un suspense insoutenable !

En voyant le résumé et la couverture j’étais sûre de passer un bon moment de lecture détente et j’avais raison.

On fait la connaissance de Kate Marlowe, jeune femme de 23 ans au chômage et avec son neveu de 10 mois à charge suite au décès de sa sœur quelques mois plus tôt. Elle a donc besoin d’un travail pour payer son loyer et subvenir à leurs besoins. Et justement, au moment de se rendre à un entretien d’embauche très important, elle va se retrouver à partager un taxi avec celui qui n’est autre que Will Stevenson le riche milliardaire et qui sera aussi… son futur employeur ! 🙂

Je ne vais pas en dire plus pour ne pas spoiler mais j’ai passé un excellent moment de lecture et je recommande cette romance à toutes celles (et ceux) qui veulent lire une jolie histoire fraîche tout en ayant tout de même un peu de suspense !

5 étoiles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *