Chroniques·Partenariats / Services Presse

Zone de Transit (Premier Rôle #3) – Fanny André

couv13348035

8450183_orig

Résumé : 

Le jour où Thia, par un concours de circonstances incroyable, rencontre les acteurs de sa saga préférée, elle n’en croit pas sa chance. Et alors qu’elle a toujours eu un énorme crush pour le mystérieux et ténébreux Maden, elle va se retrouver à flirter avec le charmant Jackson, qui est loin de la laisser indifférente. Entre la passion ombrageuse et l’amour sans prise de tête, le choix s’annonce difficile…
Laissez-vous emporter sans attendre par l’énergie communicative de Thia, à travers un feuilleton en cinq épisodes romantique et épicé.

Épisode 3
Suite à l’épisode plus que catastrophique du slow, Thia a décidé de se recentrer calmement chez elle. C’est sans compter sur Jackson : comment refuser de visiter Los Angeles ou New York et d’assister à l’avant-première mondiale de la saga qu’elle adore ? Surtout entre ses bras ! Et alors que Thia commence sérieusement à la voir autrement que comme un sex-friend et développe des sentiments profonds, Maden réapparaît. Mais la jeune femme est décidée : il n’y aura que Jackson jusqu’à son départ.
Entre un Maden toujours aussi troublant, un Jackson bien décidé à la conquérir et une Lauren jalouse, ils se sont passés le mot pour la rendre folle !

Mon avis

Je tiens à remercier Fanny André et les éditions Milady pour leur confiance.

Tout comme le précédent, j’attendais ce troisième épisode avec impatience.
Après tout ce qu’à vécu Thia à Londres avec Jackson et Maden dans les deux premiers épisodes, elle rentre enfin chez elle pour retrouver sa vie « normale ».

C’est évidemment sans compter sur le fait que Jackson va l’inviter à passer une semaine aux USA avec lui et à assister aux avant-premières de son nouveau film.

Thia va longuement hésiter avant de finalement accepter. Même si elle passera une grande partie de son temps avec Jackson, elle va aussi se retrouver confrontée à Maden.

Bien évidemment, elle va encore être indécise sur ses sentiments et Fanny André prend un malin plaisir à nous torturer l’esprit en brouillant les pistes. On ne peut vraiment pas savoir comment va se finir toute cette histoire !

En tout cas, vivement le quatrième et avant dernier tome qui sera normalement disponible le 16 décembre !

5 étoiles

Épisode 1 – Episode 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *