Chroniques·Partenariats / Services Presse

Sing (Stage Dive #3) – Kylie Scott

8450183_orig

Résumé :

Des boulots minables, Lena en a enchaîné pas mal. Mais ce n’est rien à côté de son travail d’assistante de l’une des plus grandes – et plus égoïstes – stars du moment : Jimmy, le chanteur des Stage Dive. Après le scandale qui a mené Jimmy en cure de désintox, il incombe à Lena de le maintenir sur le droit chemin. Et elle est déterminée à garder leurs relations strictement professionnelles et ne pas se laisser charmer par le rocker sexy. Mais Jimmy a l’habitude de toujours obtenir ce qu’il veut…

Mon avis :

Tout d’abord, je tiens à remercier Antoinette et la Collection &moi pour cette découverte et pour leur confiance.

J’avais adoré les deux premiers tomes (surtout Play !!!) de cette série et j’ai malheureusement laissé trop longtemps ce troisième tome dans ma PAL faute de temps.

Je me suis donc lancée dans ma lecture, ne sachant pas trop à quoi m’attendre avec Jimmy Ferris, le leader du groupe.

Et tout comme David et Mal, j’ai adoré le personnage de Jimmy même si au début j’avais envie de lui mettre des claques tant il était désagréable avec Lena. J’ai trouvé cette dernière très attachante et on peut facilement s’identifier à elle. Beaucoup de jeunes femmes rêveraient de passer tout leur temps avec un groupe de rock et carrément de vivre chez l’un des membres.

La cohabitation ne va pas être facile entre les deux personnages principaux et c’est justement ça qui va rendre l’histoire intéressante.

Je n’en dirai pas plus pour ne pas vous spoiler mais en tout cas, je vous recommande vraiment la série Stage Dive, pour l’instant, les trois tomes ne m’ont pas déçu.

5 étoiles

Lu dans le cadre de mon partenariat avec la Collection &moi

10322770_1729263713964648_7527165726929914199_n

Tome 1Tome 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *