Chroniques·Partenariats / Services Presse

Virgin – Radhika Sanghani

Résumé

À vingt et un ans, Ellie Kolstakis est toujours vierge. Elle se donne quatre mois, jusqu’à la fin de ses études, pour remédier à la situation. Avec l’aide de ses deux meilleures amies, Ellie ne lésine sur rien pour accomplir sa mission : apprivoiser son corps innocent et échapper à une mère grecque attachée à la tradition, jusqu’à enfin trouver le parfait candidat…

Mon avis

Tout d’abord, je tiens à remercier Antoinette et la Collection &moi pour cette découverte et pour leur confiance.

Dès que j’ai lu la quatrième de couverture, j’ai su qu’il fallait que je découvre ce livre qui m’intriguait.

A première vue, rien de commun avec les autres parutions de la collection &moi puisque c’est bien là de la chick-lit et non une romance.

Je me suis lancée et dès le début, les pages défilaient toutes seules puisque je voulais savoir ce qui allait arriver à Ellie. Certes elle est agaçante, et a la mentalité d’une pré-adolescente, mais je suis bien entrée dans l’histoire qui est plutôt drôle dans son ensemble.

Entre Ellie, qui ne pense qu’à une chose, perdre sa virginité et ses deux meilleurs amies toutes les deux uniques en leur genre on ne sait pas à quoi s’attendre. C’est le concours de celle qui sortira la plus grosse bêtise. En tout cas, j’ai bien rigolé en lisant leur « Vlog » !

Evidemment, les fêtes étudiantes avec alcool à profusion font très « cliché » mais j’ai justement aimé qu’il y en ait la juste proportion au long de l’histoire.

Si vous avez envie d’une belle romance avec des personnages torturés, passez votre chemin. Si par contre vous avez envie d’une lecture rafraîchissante où on ne se prend pas la tête, je vous conseille ce roman que j’ai trouvé original ! 🙂 Je lirai la suite avec plaisir à sa sortie !

4 étoiles

Lu dans le cadre de mon partenariat avec la Collection &moi

10322770_1729263713964648_7527165726929914199_n

4 réflexions au sujet de « Virgin – Radhika Sanghani »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *