Chroniques·Partenariats / Services Presse

La Chute #5 – Twiny B.

8450183_orig

Résumé : 

Prune Linan, vingt-sept ans, n’est pas une jeune femme au mode de vie conventionnel. Écorchée par un drame familial, alcool, sexe, drogue et rock’n’roll rythment ses journées. Qui pourrait la sauver de ses travers si ce n’est le mystérieux Adam Reed, rencontré lors d’une soirée branchée ? Prune découvre que le brun tatoué n’est nul autre que le leader du célèbre groupe The Rebels. Le chanteur réussira-t-il à apprivoiser la jolie blonde ? Prune parviendra-t-elle enfin à ouvrir son cœur ?

Mon avis

Je tiens à remercier Adeline et Valentin de Nisha Editions pour leur confiance.

A la fin du tome précédent, Twiny B. nous laissait sur un suspense à savoir, comment allait réagir Prune en découvrant que le groupe qui loue le studio au sous-sol de sa maison n’est autre que The Rebels. Autrement dit, Adam Reed est tout près d’elle et elle ne le découvrira qu’au cours de ce tome 5.

Je dois dire que ce tome est mon préféré de la série pour l’instant, j’ai aimé voir Prune un peu plus mature. Pour une fois elle se comportait un peu plus comme une jeune femme « normale », beaucoup moins vulgaire et agressive !

Un grave événement va venir bouleverser la vie de Prune et elle aura beaucoup de mal à s’en remettre.

J’ai vraiment hâte de lire le dernier tome de la première saison de La Chute. Merci à Twiny B. pour sa plume toujours aussi addictive et fluide ! 

5 étoiles

Lu dans le cadre de mon partenariat avec Nisha Editions !

11225071_200741103596346_7168256875879093158_n

Tome 1 – Tome 2 – Tome 3 – Tome 4

Une réflexion au sujet de « La Chute #5 – Twiny B. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *